2011年1月17日星期一

Lib��ration d'une triste: Ba Dazha _qinqin

Lib��ration d'une triste: Ba Dazha Ba Dazha (Patacara, une ancienne : un mot utilis�� dans le nom de la personne mythologiques quitt�� Luo) est une ville de Peshawar (Savatthi), la belle fille d'un riche marchand, [1] quand elle avait 16 ans et les parents, sera elle ferm�� sur le grenier d'un batiments de sept ��tages, nombreux gardes gardent pour lui ��viter et jeunes hommes expos��s. En vertu d'une telle mesure pr��ventive, elle est amoureuse avec servent un pr��pos�� �� la Chambre des parents. Amateurs d'enfuis et ont des enfants lorsque leurs parents arrang�� pour elle de se marier avec un complot de l'uranium, les jeunes lorsqu'elle a d��cid�� et les amants enfuis. Elle pr��tend ��tre une servante de la tour de s'��chapper et amateurs se sont r��unis dans la ville, et ils ont ensuite �� vivre dans un village de la ville de Peshawar. L��, un mari, une petite plantation d'acres de terres pour vivre, une jeune femme faire tout trivial factotum, qui ��tait de parents, serviteur de faire quelque chose, elle juste silencieusement assumer les cons��quences de leurs actes. Lorsque vous ��tes enceinte, elle a plaid�� avec son mari a pris son dos �� ses parents �� domicile, elle dit que parents toujours leurs enfants l'amour, pardonneront des erreurs commises par eux. Mais son mari refuse de lui car il a peur d'��tre arr��t�� par ses parents et m��me tu��. Lorsqu'elle savait qu'il accepte pas �� cette demande, elle a d��cid�� de revenir en arri��re. Un jour, quand le mari alors qu'il travaillait �� la maison et elle a gliss�� par la porte de la ville de Peshawar. Quand le mari de lorsque les voisins a entendu un message imm��diatement, vite rattrap�� avec elle. Bien qu'il essaie de persuader de rentrer �� la maison, mais elle n'a pas ��couter de continuer �� aller de l'avant. Avant leur arriv��e dans la ville de Peshawar, douleurs a commenc��, elle bient?t a donn�� naissance �� un petit gar?on. Dispara?tre en raison de la motivation chez les parents, donc ils reviennent. Apr��s une p��riode de temps la mort de son mari et le fils, Ba Dazha (Patacara) pour la deuxi��me fois enceinte, son mari a pris ses parents �� la maison, il refusa et qu'elle encore expos��s sur leur propre, mais cette ��poque est le fils de ses pairs. Lorsque son mari rattrap�� et convaincre de lui �� venir d'accueil et elle encore insiste sur pas. Donc ils vont �� la ville de Peshawar, aller �� mi-chemin, temp��tes saisonni��res inattendus et la foudre, accompagn�� �� la vol��e de Thunder, pluie. �� cette ��poque, elle douleurs commencent. Elle a demand�� �� son mari pour trouver un abri, il faudra chercher �� la remise de l'utilisation de mat��riel. Quand il est couper des arbres, cach��s dans le nid des serpents s'est pr��cipit�� de mordre �� lui. Son poison comme les lave-similaires, il tomba bient?t ne peut se permettre. Ba Dazha (Patacara) et ainsi de suite, nul, le second fils est n��. Une nuit, deux enfants ont ��t�� terrifi�� par la temp��te, eux-m��mes rauque, mais le seul moyen de prot��ger leur corps de la m��re, maigre pour sa d��vast�� par la souffrance ne peut ��tre utilis��e comme abri. Au petit matin, son nouveau-n�� dans ses bras, prit son fils a?n��, mari come away, dire: ? come, chers enfants, votre p��re nous a quitt��. "Quand elle a pench�� sur la route et a trouv�� son mari se trouvent il, d��j�� expir��, corps rigide comme un Conseil. Errer o�� elle pleurait, est mort pour ses remords et continue sur mon chemin. Apr��s avoir march�� pendant un certain temps, ils sont venus �� ayi rivi��re Luo Bati (Aciravati). Apr��s la mont��e de la rivi��re des pluies abondantes, profonde et faible et la pr��cipitation actuelle. Ba Dazha estiment qu'ils sont trop faibles, incapables de concr��tiser les deux enfants �� traverser, donc placer le fils a?n�� dans la rivi��re, avec un b��b�� de l'autre c?t�� et de revenir avec lui. Lorsqu'elle se rend �� la rivi��re et la recherche de proies des hawks, voir nouveau-n��, pensait qu'il ��tait un morceau de viande, il fondit, avec la main pr��hension mouche b��b�� jusqu'�� dans l'air et impuissante regarder sur Ba Dazha seulement d'un c?t�� et criant. M��re de son fils a?n�� s'est arr��t�� dans la rivi��re et entendu son cri, pensant qu'appelait, tiens �� traverser plus, mais quand il a un pied dans l'eau et imm��diatement emport��s par la crue. Triste pleure la mort des parents et le fr��re de Ba Dazha (Patacara) continuer sur mon chemin, successive falls dans sa trag��die, lui a permis �� bord de la folie, le jour o�� elle devrait avoir new york medical malpractice lawyersperdu son mari et deux fils et pire encore �� venir. Quand elle est proche de la ville de Peshawar, ils ont trouv�� un homme ��tait hors de la ville, ils lui ont demand�� de sa situation. ? En plus de cette maison et a demand�� �� autres maisons sont meilleurs, "il lui : veuillez Don ' t ask me celui qui. ? Mais elle persiste, donc il avait �� dire: ? hier soir dans une terrible temp��te, bas de leurs maisons, vieux et sa femme et son fils ont ��t�� tu��s, trois talents tout simplement pas longtemps il y ont ��t�� incin��r��s ensemble. ? Il a dit et pointez sur la distance �� distance unit�� fum��e seep: "ce que vous voyez est ce qu'ils fument de la cr��mation. ? Quand Ba Dazha a vu l'unit�� lorsque vous fumez, crazy �� la fois. Ses v��tements d��chir��s naked run like hell tout en pleurs: ? mes deux fils sont morts, mari est mort aussi dans la rue, ses parents et son fr��re ont ��t�� incin��r��s! ? ceux qui a vu ses appels sa dame crazy stupide, elle trash et boue lancer en lui, mais elle a toujours aller tout droit jusqu'�� ce que vous atteigniez la p��riph��rie de Peshawar. Que quatre mer de larmes quand le Bouddha vivait en d��couvrant habitations fines Darling entier autour de nombreux disciples. Lorsqu'il a vu Ba Dazha apparaissent dans la porte de la maison fine, il sait qu'elle a ��volu��, �� accepter sa lib��ration par ton. Les disciples de la maison hurle : Don ? t let la femme crazy venir! ?, mais le capitaine dit : "ne pas arr��ter, laisser au-dessus de moi. ? Quand elle pr��s et il lui a dit: "s?ur, r��cup��rer vos justes!"elle reprendre imm��diatement est lu. Un homme aimable a perdu son manteau pour elle, elle a mis, au Bouddha, courb��s ses pieds, et il a racont�� son histoire triste. Master a attendu patiemment entendre dire, plein de profonde tristesse, et ensuite r��pondu, "Ba Dazha! ne se promener, vous avez trouv�� refuge. Vous n'��tes pas seulement de la catastrophe, libre, puisque vous commence �� perdre de son fils et leurs proches pleur��s, a rencontr�� aujourd'hui vous verser des larmes de plus de quatre de l'eau de mer. ? Il a ajout�� qu'encore une fois en danger, elle a triste fin. Bouddha s'est rendu �� braver ci-dessous (Gatha) a pris fin �� son orientation : douleur chagrin, comparativement �� nos larmes, la mer quatre rares. RU femmes pourquoi ��chapper? (Dhp. Comy. 2:268 ; 2:255 BL) prog��niture impossible d'invoquer, d��pendent de parents proches ne peut pas, parce que les gens ont ��t�� contraints par la mort, les amis et famille donc ne pas invoquer, d��pendent. Sachant cela, nettoyage des sages vous abstenir, doivent ��tre accessibles rapidement, de nirvana le chemin d'acc��s. ��DHP. 288-289) du Bouddha que je profond��ment �� l'int��rieur d'elle, elle peut pleinement saisir l'impermanence et le sujet est la v��rit�� amer. Bouddha d'ouverture �� la fin dePleurer �� ses pieds n'est plus une femme folle, mais pour r��aliser la v��rit�� ou la th��orie philosophique des apports (premiers fruits), est qu'une libre d��termine ce qui peut ��tre accompli. Aile sur la corruption, l'ignorance, mais l'incendie du flux est atteint apr��s le fruit, Ba Dazha (Patacara) demande imm��diatement un moine avec anneau de pied, donc Bouddha a dirig��e vers la biblioth��que. Apr��s avoir entr�� le bouddhiste mission, Ba Dazha pratique avec diligence, zhengguo rapidement pour atteindre son objectif. Les anciens de la brave dans son brave, elle d��crit son propre processus spirituel : il ��tait labourer les champs et semer les graines, �� prendre soin de leurs ��pouses, richesse de jeune. Pourquoi je doit nettoyer et l'��tude du droit bouddhiste, oisivet�� ni fiert��, encore n'a pas d'atteindre le Nirvana fruits? mes pieds, l'observation de Wudi, il perd de lavage. Je vois des gouttes de laver les pieds, des hautes terres �� l'��coulement de descente. Mon objectif n'est pas dispers��e comme v bonne bonne r��glementation Colt. Ma lumi��re en isol�� r��sidence, regardez sur le lit, assis sur un effondrement. Puis ramasser une aiguille fine, d��sactiv�� l'huile lampe m��ches, mon c?ur est libre, tels que la lampe �� huile est d��sactiv��. ��thig. 112-116) Observation Ba Dazha (Patacara) de l'eau s'��coule lentement descente, elle a fait remarquer que l'eau sera bient?t fusionner avec, et certains flux assez loin, certains flux jusqu'�� la fin. Elle r��alise, il se sentait analogie parfaite dans le monde : certaines personnes ont l'esp��rance de vie plus courte, comme son b��b�� ; certaines personnes vivent �� l'age adulte, tout comme son mari, et d'autres ont v��cu �� la vieillesse, tout comme ses parents. Mais toute l'eau ne vont pas dans le, meurt sur place va trouver tous les ��tres sensibles, et personne ne peut ��chapper �� son Palm. Lorsque la Ba Dazha (Patacara) quand conscience de cela, elle installe �� la fois. Elle pensait mais le droit de l'impermanence, souffrance et sans moi, bien que diligent mais constante, sont encore incapables de se lib��rer de l'obstacle final. Elle ��tait fatigu��e, a d��cid�� de lit. Quand elle est entr�� dans la di solitaire (Kuti), assis sur le lit, il se d��clenche lorsque les lampes, les r��sultats ant��rieurs tout au long de votre pratique jusqu'�� maintenant. En ce moment, ��teindre lampes �� l'huile en m��me temps, la sagesse de la plus haute. Elle a atteint son objectif--Nirvana, forever ��teindre la flamme de la cupidit��, l'ignorance et dorlot��s. Tasse jusqu'�� les commandements ? premi��re ? dans le fait qu'elle ��tait une carri��re que Cooney, Ba Dazha Bouddha, connu comme le ? premier ?, elle est dans la position des femmes et que le ? premier ? anciens de Wu Ba (Upali), cette all��gation est le r��sultat de l'antique hongan-JI. Dit que, au cours de l'��veil du Bouddha sur Lotus, a?n��s Ba Dazha avaient vu le ma?tre all��gue un que la ? premi��re ?, elle l'a vu prendre bras de la Cooney et invit��e �� entrer dans le jardin de joie. Elle distribuera le gage : "Bouddha sous le si��ge tout comme vous, je pourrais devenir un droit que la premi��re. ? Bouddha sur Lotus ��tend son c?ur �� l'avenir, sachant que son souhait seront remplies, lui donnerait une d��l��gation �� retenir. Peut-��tre parce qu'elle avait subi dans ses premi��res ann��es du comportement d'un tr��s amer pilule, Ba Dazha naturel pr��ceptes d'un int��r��t particulier. Que de la mission de bouddhistes, elle a travaill�� sur les pr��ceptes de la pratique spirituelle intense, est essentiel �� la r��alisation de calme et attention. En outre, par le biais de ma propre exp��rience, elle est plus profonde compr��hension des gens fonctionnement, qui peuvent aider �� l'autre que la pratique spirituelle de Michael Cooney. Beaucoup viennent lui que Cooney demander des directives, et ses recommandations sont sous beaucoup de confort. Orientation Cooney lib��rer un est un drapeau rouge avec un p?le bent (Canda, une ancienne : drapeau rouge avec bent pole Tuo), son expression dans les anciens de la gratitude courageuse de la Ba Dazha (Patacara): Ba Dazha c?ur triste, Benjamin, j'ai fait mon monk et me donner ensuite un appel, me demander ce que fruits. Entendre pr��cher �� eux, je se conformer avec les autres conseils sans appel des a?n��s, sanming, je ① divers fuites! (Thig. 125 et 126) un autre Wu Dala (Uttara, une ancienne : stagnation de Kaga Bandoro) Biblioth��que, vous mentionnez Cooney Ba Dazha (Patacara) dit �� renoncer �� un groupe de rapport et de la r��gle : tu seras s'engage au Dharma, faisant des choses sans regret. Rapidement nettoyer vos pieds et s'est assis sur le c?t��. ' Up au coeur de l'objet, ce qui en fait une bordure et une fin. Observation de toutes les lois, sont non permanentes et altruisme. ��thig. 176-177) Wu Dala (Uttara) Ba Dazha (Patacara) dans mon c?ur, et elle a re?u �� la suite de trois r��el Chi ming. Il est un dossier dans les anciens de la brave, d��crit la Ba Dazha (Patacara) comment enseigner comme d'habitude autres que les biblioth��ques, ainsi que leurs avantages d��riv��s de ses conseils. Ces brave (Gatha) conform��ment �� la fin de l'instruction, est compos�� de 30 inconnu bikuni dit, elles expriment la carte de Ba Dazha alahan fruits : "main Pilon, jeunes hommes pendant un grain. Prendre soin de leurs ��pouses, richesse de jeune. Pratique l'enseignement du Bouddha, faisant des choses sans regret. Rapidement nettoyer vos pieds et s'est assis sur le c?t��. R��glement v ru propranolol pour assister �� l'enseignement du Bouddha. ? Il entendu pr��cher ��, Ba Dazha Guide, laver les pieds assis sur un c?t��. Et puis paix, il ��tudie le bouddhisme, tels que le droit. Au d��but du ciel nocturne, il manque l'autre vies anciennes. Dans les heures de nuit, leur net obtenir les yeux dans le ciel. Dans les heures de nuit apr��s, il a dissip�� sans ombre. De la c��r��monie rose l'autre pied, et "r��initialiser votre guide dans le coeur, tels que 30 jours, �� l'application de Sha ②, pas un seul vainqueur de la guerre, nous adorons tu seras ainsi. J'ai rat�� tous sanming. ����thig. 119-121) nun, accumulant Chi Ba Dazha (Patacara) pourrait ��tre si rapidement d'un moines teenage s��ductrice et t��te de vieux, parce qu'elle avait m��rite requis pour la participation dans les vies pass��es. Il est dit qu'en vies pass��es sous les bouddhas, elle avait de nombreux moines en biblioth��que. Elle avait accumul�� la sagesse, qui se cache sous l'au-del��, en attendant la maturit�� de la droite. Lorsque son mentor si q Ma Fo (Gautama) appara?t, elle bient?t lui trouve et ��tre propuls��e par la douleur et la puissance de l'esprit subconscient, tout en essayant de d��couvrir gratuitement sans d��but de r��incarnation. Dirig�� par droit de secours Bouddha, son moniales et r��pondre aux secours de Wu Wei. Source originale de note [1]: de la Dhammapada (Ode �� la 113e), Thig. Tomb��s 112-116 Note : l'Ap. II, 2:10�� Voir BL, 2: 250-256. Photo : ① sanming : destinyMing (savoir ancien de la sant��), le ?il dans le ciel out (voir couleur de tous les ��tres, connu par sa prochaine vie), fuite hors (troubles de la faille connue). Seulement alahan peut obtenir cette sanming. ② Sha application : aussi connu sous le nom Sha application empereur (Sakka-devanam-inda) fut roi de 33 jours, vivant dans la capitale du ? bon ? le plus de victoires dans le temple. 33 jours nomm��s, est cens��e ��tre 33 leur vie d��di�� au bien-��tre des autres, un homme bon, die cast, n�� dans les territoires et devenir roi du roi et des 32 bits petits, dits ? 33 jours ?. La soci��t�� g��n��reuse beaut�� : Amba tirer profits dans les premiers stades de nombreuses religions, souvent il est un r?le de beaut�� de la soci��t�� ou de la c��l��bres concubines petites, elles changent et transformation interne, montrant le vrai et le pouvoir de bon que mauvais. Par exemple, dans le Nouveau Testament de la Bible, nous voyons la Mary Magdalene (MaryMagdalene) ① et l'��gypte dans le d��sert de l'��gypte qui Mary (Mary theEgyptian), ainsi que la plus ancienne du soufisme (soufisme) ② l��vres (Rabi ' un) ③. �� l'��re du Bouddha, nous avons un Ba Bali (Ampapali, une ancienne : Polly g��n��rale de Po) et xilima (Sirima, une ancienne : sirima) ④. Observation de la vie est un exercice utile, au moins, peut nous rendre libre de discrimination et de pr��jug��s et nous a rappel�� le potentiel de la sagesse et la saintet�� est masqu��e, jamais dispara?tre en raison de la vie ext��rieure de malheur et m��prisable. Forc��s de devenir une soci��t�� beaut�� vie tr��s inhabituelle de Ba Bali (Ampapali) d��s le d��but. [1] un jour de Visser (Vesali, une ancienne : Vaishali et Vaishya PCT), jardinier, sous un arbre de mangue, de la famille des souverains trouv�� une petite fille, elle a ��t�� nomm��e ? bus tirer profits ?, "BA" (amba) est la mangue, ? tirer profits ? (Pali) est une ligne ou un pont. Elle a grandi tr��s chaud et tr��s beau, plusieurs pilotes Prince veut ��pouser, tout le monde veut poss��der, ce qui a entra?n�� de nombreux litiges. Parce que personne ne pouvait refuser de compromis, et donc ils dans une longue discussion, la d��cision finale sur la BA tirer profits devraient appartiennent pas �� une seule personne, mais par principe de propri��t�� commune. Par cons��quent, elle fut contrainte de devenir une beaut�� de soci��t�� �� dans le palais pour le plaisir des femmes et des prostitu��es ordinaires ne sont pas les m��mes. Grace �� sa personnalit�� aimable, sa stabilit�� familiale et renforcer le r?le des Princes, elle a ��galement mis beaucoup d'argent sur un ��v��nement de charit��, donc la voiture entre la famille aristocratique semble ��tre une reine non couronn��. Les avantages tir��s Amba (Ampapali) fame bient?t �� Ma Gata ��tat invit�� bisalawang dans les oreilles, il a estim�� qu'il devrait y avoir un signe de vie �� un cdonate car nyr��dit de capital. Par cons��quent, il a trouv�� un shalawati de la jeune femme (Salavati, une ancienne : et Luo Bati), elle devait devenir, un archiater, m��re de Chiva Cafe (Jivaka). Toutefois, la binbisalawang premi��re personne �� voir Amba tirer des profits. Comme toutes les autres personnes, il ��tait sa beaut�� �� conqu��rir et profitez de la joie qu'elle fournit, et ses enfants, elle est devenue. Monk et faire des offres de Bouddha Bouddha mars pendant le s��jour �� Visser de la derni��re et restent �� Amba tirer des profits dans les vergers de la mangue. Amba remove que Lee s'inclina devant lui, le Bouddha lui a donn�� un livre d'ouverture tr��s longtemps, apr��s la fin de l'ouverture, elle a invit�� le moine Bicu et Bouddha pr��s de son domicile �� manger. Elle sortait la charrue best, loin de la famille des princes ont pris leur meilleur entra?neur pour suivre le rythme avec elle et lui demande pourquoi la marche tellement press��. Elle r��pond le Bouddha et les moines chez elle pour le lendemain, elle doit s'assurer, tout est pr��t. Pairs fournit 100 000 pi��ces, cette chance pr��cieuse, ils lui ont demand�� d'��tre, mais elle a r��pondu, m��me si son de Visser et son Tr��sor, n'��changera pas ce repas. Par cons��quent, les gens iront au Bouddha, invite �� tous les autres jours d'accepter leur offre. Toutefois l'exalt�� a refus��, parce qu'il a convenu d'accepter l'invitation de Amba tirer des profits. Descendre de leur premier marteau de timbre et s'est ��cri��: ? nous avons perdu pour les filles de mangue! nous avons ��t�� battus par les filles de mangue! "le jour suivant, le Bouddha dans Amba pull bon repas �� la maison lorsque vous sont finis, Palestine sortir de profits �� d��clarer ses vergers de mangue fine aux moines, Bouddha ��tait auparavant dans cette place a la d��couverte de plusieurs. Un moine devenue, en son propre corps comme un th��me de Zen Ba Bali (Ampapali) et plus tard, le fils de binbisalawang, appel��e dimension Mara. gun Danya (Vimala-Kondanna, une ancienne: PI dernon. fiert�� Chen Ru), certificat de fruits alahan. Par la suite, les profits de traction de bus apr��s avoir ��cout�� son fils apr��s une ouverture, rejoindre les moines. Son propre corps comme th��me Zen, contemplatif que son impermanence et le sujet et de l�� a atteint alahan fruits. Le brave a?n��s dit dans sa vieillesse dans le brave, elle est belle et maintenant Gand, toucher : shake me noir et brillantes, de chaque extr��mit�� est �� pelotonner. Car aujourd'hui, c'est vieux, grossiers de gramin��es. D��clarations et la langue est. Effet de t��te couvrant et parfum��e fleurs magnifique ar?me d��licat comme Po Pack. Maintenant en raison de la vieillesse, odeur comme une odeur de cheveux de chien. D��clarations et la langue est. Hier, mon sourcil est tr��s belle, comme croissant peint par l'artiste. Maintenant en raison de la vieillesse, affaissement rides traces. D��clarations et la langue est. Bijoux brillant, beau, mes yeux bleus et long. Maintenant plus ag��s comme les vastes belle a disparu. D��clarations et la langue est. Pass�� me tr��s belles dents, telles que les bourgeons de plantain. Maintenant en raison de la vieillesse, leurs mutil��s et gris-jaune. D��clarations et la langue est. Secouer mes seins sont une belle, parfaitement ronde superbes et Gao Ting. Maintenant le lache et l'affaissement, comme une paire de sacs vides de l'eau. D��clarations et la langue est. Agiter les feuilles mon corps tr��s belle, lisse, belle d'or. Cela a ��t�� reprise avec des lignes ��paisses. D��clarations et la langue est. Secouer mes jambes sont bel, m��ticuleux plein de coton brut. Parce que c'est aujourd'hui le vieux, craqu�� et est recouvert de rides. D��clarations et la langue est. Il s'agit des tons courts ; r��examen, une vari��t�� d'h��bergement. Comme une vieille maison-rupture, platre tomber. D��clarations et la langue est. ��thig. 252-270 ; s��lectionn��) a continu�� cette contemplative, Amba tirer avantage progressivement r��v��lant l'existence de l'essence. Son sort think tank, voir r��incarnation du parcours sinueux :Pour les prostitu��es et parfois bikuni. Elle a ��galement vu m��me si ils parfois tombent et vont faire de grands donner, apporter les b��n��dictions �� sa vie future. ? Fille vraie du Bouddha ? tout au long, elle est tr��s belle, mais sa beaut�� ext��rieure a toujours ��chapper le sort de la bad, bad, vieillesse, d��c��s. Maintenant, �� la fin de sa vie, �� travers un approfondie anti-en plus de probl��mes, elle a atteint la lib��ration de beaut�� immortelle. Dans cette brave, Pakistan tir�� Li a prouv�� qu'elle est devenue un ? v��ritable filles du Bouddha ?: nombreuses personnes t��moins, mon moine dans la Fa-rectification. J'ont atteint le �� de la m��thode fixe, devint le Bouddha vraiment sa fille. Mon corps est vers�� dans le Dieu qui, avec un filet de la racine de l'oreille. Mahatma! je ��tait comp��tent dans : ses pouvoirs magiques de l'esprit. Je connais sort hier et ont maintenant acc��s aux yeux dans le ciel et mon fuites divers, pas plus tard. ��AP. II, 4: 9, tomb��s 213-215) source originale de note [1]: Vin.1:231-233 ; DN 16 ; Thig. Note de 252-272 : AP. II, 4: 9. Photo Shuihui Mary Magdalene est d��barrasser des prostitu��es a ��t�� insult��, dommages en raison de sa confession, ��tre J��sus le pardon des p��ch��s, �� ��tre sa plus grande partie commis un des ap?tres. Elle lui utiles, de l'entendre �� pr��cher et, plus important encore, sont lui self-glimpse du Christ sur la Croix, et deviennent des t��moins de sa r��surrection. Vendredi apr��s la r��surrection, la manifestation du dit: "l�� o�� la Church Missionary Society, �� promouvoir l'histoire de dalamaliya. "�� du soufisme mystique de l'Islam, est la religion de l'Islam, non compris les sunnites, chiites, est c��l��bre pour sa pratique de la m��ditation calme et tranquille de la secte de p��nitence apr��s que vous vous rendez compte de la v��racit�� ou la th��orie philosophique de p��nitence, il devient" Sophie "-tous les instructeurs. Secte soufi appel��e sur les gens pour comm��morer et culte Allah, ainsi que le plus possible proche de Dieu. Mettant en vedette les mots belles ��criture s��rie de chansons �� pratiquer des groupes de musique. �� L��vres (Rabia,?-801): une femelle "Sophie", est l'un du mysticisme de l'Islam, d��s le d��but comme des saints. Elle a pr��conis�� les personnes ne devraient pas craindre ou l'amour du Seigneur et la beaut�� du Seigneur, l'amour du Seigneur. HI lovers, plus tard les po��tes soufis moral relation entre l'homme et de la main, d��riv�� de cela. ��, comme d��crit dans la partie I de la livre. 11 < xilima et Wu m >. �� fait r��f��rence �� l'un de l'alahan six ici et nul "par alahan fixe", c'est-��-dire la plupart Ligon alahan fruits ne caract��re, sagesse, aucune sagesse sans retour. xilima et Wu m laxilima (Sirima, une ancienne : sirima) histoires document��es dans la notes de barre dans son livre, du Wu Dala (Uttara, une ancienne : stagnation de Kaga Bandoro) lui dit, elle a ��t�� l'homme d'affaires de rajagriha (Punna, une ancienne : Fu House) fille. Et Wu pour la s��curit�� sont des disciples du Bouddha. [1] le substitut xilima Wu Dala servir son mari a un riche marchand nomm�� Su Manna (Sumana), il est l'ancien employeur veut laisser son fils et le Wu Dala (Uttara) se marient. Toutefois, cette (Punna) n'est pas pr��t �� accepter ce parler d'un mariage. Soman rappelle riche homme d'affaires (Punna) pendant de nombreuses ann��es, employ��es par lui, et sa fortune est maintenant accumul��e �� l'��poque. (Punna) a d��clar��: ? vous et votre famille �� suivre sans, mais ne peut vivre sans trois de ma fille. "Soman a fait appel aux autres hommes d'affaires de persuader les benna (Punna), sa fille de se marier avec son fils. Enfin, la demande de mentorat distingu�� (Punna), il a ��t�� profond��ment ��mu, devait laisser sa fille en mariage. Le mariage a eu lieu au d��but de la saison des pluies, que les biblioth��ques sont men��es par les pluies annuelles pour une p��riode de trois mois �� vivre. Wu Dala (Uttara) s'installe �� l'accueil de son mari, c'est n'ont plus la possibilit�� de rencontrer Bicu bikuni, sans parler de fournir pour eux et ��couter le Dharma. deux mois et demi, elle a subi une telle vie libre du Dharma, mais son message aux parents: "pourquoi vous jetez m'en prison? a ��t�� vendu aux personnes je serait plut?t poss��dent un esclave plut?t que se marier dans la famille de ce manque de foi. Pendant ce temps, j'ai absolument ne pourront faire tout produit ici. ? Apr��s que vous avez re?u ce message d��sol��, fille de compassion, de fille compl��te souhaite il est venu avec un compteur. Sous 15 000 Guin��es en conjonction avec les informations de sa fille : "xilima (Sirima) est une beaut�� de soci��t�� de notre ville, si elle prend toute la nuit prix 1000 Guin��es. Enveloppant votre or pi��ce sur lui et lui a demand�� de servir votre mari pendant 15 jours, cette fois, vous pouvez essayer de faire ce qu'ils veulent faire un bon travail. ? Wu Dala suivre cette suggestion, xilima (Sirima) �� emporter �� la maison. Lorsque son mari lorsque vous voyez la beaut�� de la belle de la soci��t��, il a imm��diatement convenu de la laisser au lieu de la femme pendant 15 jours. En cons��quence, la goutte noire peut ��tre son souhait de r��pondre de soutien ont connaissance d'un participant du droit. Xilima bless�� par la jalousie et la haine Wu Dala enfin �� vivre sous la pluie a termin�� la journ��e avant et apr��s une journ��e qu'ils commencent �� se promener d'un endroit �� l'autre. Dans les 14 jours pr��c��dents, Wu Dala (Uttara) demandant le Bouddha et les moines �� son domicile sur une base quotidienne. Bouddha a accept�� de sympathie pour cette invitation, elle peut donc ��tre entendu de nombreux enseignements. Live sous la pluie �� la fin de journ��e avant la c��r��monie, Wu Dala a ��t�� occup�� �� pr��parer pour la cuisine. Voir son apparence est occup��, son mari n'a pas pu aider mais rire de son stupide. Regarder occup�� occup��, la sueur goutte �� goutte et apparence assez sales, il pensait: ? ce fou ne savait pas comment profiter de sa fortune, mais afin de traiter la camionnette de salmonella et occup�� si aveugle. ? Il a souri tourn�� away. Xilima (Sirima) a vu sourire, je s'interroger est tout sur, puis voir que Dala Wu est �� port��e de main, qu'imm��diatement, ils pensent qu'avoir certains un amant. Ce qui rend sa rage honteux, 14 jours de sa ma?tresse profiter lorsque d'autres se sentent, maintenant cela lui rappelle qu'elle ��tait juste un outsider. Sa jalousie et la haine, Wu Dala veut nuire. Par cons��quent, elle est all�� dans la cuisine et ramass�� une cuiller��e de l'huile chaude mature �� l'Ukraine pour la s��curit��. Wu Dala a vu sa marche, pens��e: ? xilima de mon ami m'a aid�� beaucoup d'occup��, c'��tait de rembourser l'immensit�� de l'univers, et avec son aide, je peux avoir connaissance un participant des m��thodes de Bouddha. Si j'ai toute l'ignorance et l'huile chaude br?l�� moi, si je ne le fais pasIgnorance, elle je ne sera pas br?l��. ? Xilima remplis sa compassion, quand la beaut�� de la soci��t�� lorsque vous versez sur l'huile chaude sur sa t��te, qui coulent vers le bas comme une eau froide sans causer un pr��judice. Xilima (Sirima) furieux, ramasser une cuiller��e de l'huile chaude, espoir, cela va sauter. Wu Dala maid a ��t�� pr��par��e, ils captent xilima, elle a ��t�� renvers��e sur le sol, et elle a lanc�� et rou�� de coups. Au d��part, Wu Dala ont tent�� d'arr��ter, mais il n'est pas fonctionnelle et enfin elle tout simplement de la xilima entre eux et la Dame et calmement lui a alors demand�� : chaud ? pourquoi tu fais ce mal? ? l'eau nettoyage pour elle et pour lui et arros��s avec le parfum mieux pour elle. Xilima pardonner xilima Bouddha (Sirima) apr��s la restauration de la raison seule pens��e d'elle-m��me dans cette maison est vraiment juste un invit��. Elle pensait que, je l'ont en effet fait une chose mal, simplement en raison de son mari, elle rit, chaud, huile et il coul�� sur sa t��te. Elle n'est pas en col��re �� ce sujet, mais ��galement lorsque la servante attaqu�� me, je bloqu��s eux et protection. Si je ne prie son pardon, ma t��te est divis��e en sept pi��ces. ? Au pied de son prostr��s soi-m��me en Ukraine pour la s��curit��, supplia son pardon. Wu Dala, explique: ? mon p��re est toujours en vie, si il pardonne �� vous, je vais vous pardonne pas. "Xilima:" j'irai �� ton p��re--riche Seigneur, lui demandant de me pardonner. ? Le Wu Dala (Uttara) a d��clar��: ? cette (Punna) est le p��re mis dans le cycle de souffrance, de prises hors du cycle de p��re excusez-moi si vous je vous pardonne. "" Mais vous ��tes hors du cycle de souffrant p��re qui est-ce? ? et ? Buddha �C est ��tant ��clair��. "" Mais je ne sais pas lui, que dois-je faire? ? et ? Maestro et les moines seront ici demain, faire vous personnellement pr��sent dans la force de d��pendance, supplie de me pardonner. Xilima (Sirima) acceptant et go home. Elle a dit les serviteurs pr��parer une grande vari��t�� d'aliments, offre les Wu Dala maison. Mais elle est sur son mal feel honte, peur de personnellement servir les moines ; Wu Dala son take care de tout. Lorsque tout le monde fini de manger, xilima agenouilla de Bouddha, qu��mander de pardon. Il a demand�� ? Excuse me? ?. Xilima lui dire que tout cela, le Bouddha �� l'Ukraine pour la v��rification de la s��curit�� et lui a demand�� quand elle a vu avec l'huile chaude �� xilima �� trouver, �� se sentir dans mon c?ur. ? Je suis plein de compassion, ? Wu Dala dit, ? et pens��, ? xilima de mon ami m'a aid�� beaucoup de qch "" Wu Dala xilima odeur forensic fruits "tr��s bien et de la s��curit��, tr��s bon! ? celui exalt��, a d��clar��: ? c'est la fa?on correcte de surmonter l'ignorance. ? Et il ajoute ce qui suit brave (Gatha): col��re que la col��re de l'ignorance, de v pas bonne, de lampes fluorescentes compactes de Hui Shi-Volt de corruption, mauvaise talk sauvages v��rit��. ��DHP. 223) et ma?tres sur tout le monde pour expliquer les quatre nobles v��rit��s. �� la fin de ce guide, Wu Dala (Uttara) de fruits. Avant mari de cet ouvrage ne fait pas croire et soup?onner que sa belle-famille, vous ��tes jusqu'�� le flux de fruits. Xilima atteint le flux de fruits. Elle a refus�� de continuer comme une beaut�� de la soci��t�� et activement bouclier et Swain moines et de faire le bien. Xilima soutien la lettre d'invitation moines xilima (Sirima) GF aux moines, ils se mettent �� envoyer huit bits par jour que chez elle �� d?ner. Elle ��tait toujours personnellement servir les moines et une nourriture suffisante, assez pour trois ou quatre personnes. Un jour, manger �� la maison en xilima un des huit biblioth��ques, retourn��e �� son monast��re de trois kilom��tres. Temple et les a?n��s lui a demand�� si suffisamment, qu'il explique l'arrangement des aliments de tous les jours. Lorsqu'on demande lorsque la nourriture est bonne, il ��tait heureux de pouvoir dire qu'il est difficile de d��crire, tout soutien est le meilleur et une copie de chacun ont ��t�� tr��s g��n��reuses de personnes suffisamment trois ou quatre. Mais il a ajout��, plus que de son xilima cherche des d��pendants : elle est belle et ��l��gante, distribution de charme incomparable. Lorsqu'il est en train de parler, les xilima jamais vu un seul, mais en ��coutant sa description, est amoureuse de xilima. Ne peut pas attendre de vouloir voir le jour suivant, il obtiendra une invitation au d��but de la matin��e. Arrive �� xilima (Sirima) mal ce jour-l��, donc tenir les v��tements dans le lit. Lorsqu'elle a appris que Bicu est arriv��, pas m��me leva de force, ne dit que la Dame qui servent. Lorsque le bol est rempli de toute la nourriture que quand ils ont commenc�� �� manger, elle en �� peine du lit, pris en charge par la Dame deux, hommage �� la Bicu douloureusement est all�� �� la salle. Elle est si faible, afin que le corps entier tremblements. A un amour que cela, voir comme ?a et de la pens��e "elle m��me malade, semblent encore si attrayante. Quand il n'est pas difficile d'imaginer lorsque sa sant�� et habill��, quelle belle! "supprim��s pendant une longue p��riode, amour et le d��sir dans mon coeur, il ne pouvait pas manger n'importe quel aliment �� tous les. Il suffit de reprendre la marche Bowl aux monast��res et couvrir le bol, pos��e sur le lit. Bien que ses amis a tent�� de persuader de manger quelque chose, mais n'a aucun effet. Xilima carrion comme ceci sont fugace v��rit��s dans la nuit, xilima (Sirima) est mort. Messenger du roi Binbisala au Bouddha: ? respect, s?ur du Cafe de Chiva (Jivaka) ��tait mort. "[2] le Bouddha lui dos �� l'effet qu'il n'est pas imm��diatement incin��r�� ses restes, devrait ��tre plac�� dans le cimeti��re, envoy�� pour les gardes emp��cher les corneilles et mang�� par un animal sauvage. Les choses que nous pouvons le faire. Trois jours plus tard, d��compos��es organes ont ��t�� gonflement avec asticots, ressemble �� un pot d'��bullition des bulles sur un repas �� l'incendie. Binbisalawang commande Wang elle tous les adultes r��sidents de la ville, sont align��s pour visiter le corps, sinon ils seront punis pour huit pi��ces d'or. Dans le m��me temps, il enverrait le mot pour les moines de Bouddha et l'invita �� venir du cimeti��re. Cet amour Bicu a quatre jours sans manger, les aliments dans un bol sont maintenant la mouche de la sant��. Ses amis est venu voir lui et dit: ? mon fr��re, ma?tre va aller �� xilima. ? Entendu ? xilima "C'est trois mots, il ��tait comme un choc ��lectrique et j'ai oubli�� de leur faible avec la faim, imm��diatement saut�� et aliments et nettoyage son bol et ensuite rejoindre avec d'autres d'aller �� la xilima. Arriv�� l��, a r��uni un groupe important de personnes. Bouddha et les moines du c?t��, suivie de la biblioth��que, puis le roi et les adeptes et enfin les croyants males et femelles. Le Bouddha a demand�� �� binbisalawang: ? la personne qui est, votre Majest��? ?, ? Swami Rama! soeur de Chiva Cafe xilima. "" C'est xilima?","Oui, ma?triser!"," donc laisser notre tambour a annonc�� qui est pr��te �� payer 1 000 pi��ces que xilima. ? Mais aujourd'hui personne ne veut �� xilima, m��me si personne ne �� baisser les prix, m��me �� unArgent, comme bien libre, ainsi. Puis le Bouddha a dit: "Regardez,! un monde envers une femme. Dans la m��me ville, personnes seront heureux de payer 1000 guin��es et elle passer si elle prend toute la nuit, mais maintenant, m��me gratuit, mais aussi de la friture-pan dans le feu. Il s'agit de l'organisme, p��rissable et d��truit, et seulement grace �� habiller attrayant, il est un neuf trous blessures endoloris plus fr��quemment de 300 os hold, c'est un fardeau �� long terme. Seulement un imb��cile n'aura une obsession et la fantaisie sur les choses douteuses. ? Et puis, il a fait un brave (Gatha) pour r��sumer : regarder la d��coration d'accumulateur air ; seulement est l'accumulation de traumatisme. La cupidit��, attaquent sans la stabilit�� et de la dur��e. ��DHP. 147) o�� le Bouddha a donn�� le "discours de fun��railles ?, a r��uni l'enseignement du cours �� l'objet r��el, Bicu enfin libre de cette love soif d'amour. Il met l'accent sur le corps de contemplative, concept et d'atteindre des fruits alahan. Angel xilima hommage �� la xilima de Bouddha (Sirima) a ��galement particip�� �� l'enterrement propre. R��incarn�� �� 33 jours apr��s l'Ange de la mort, elle domine le monde, voir le Bouddha et les moines et les gens permanent du c?t�� de son corps. Femme circonscription de son transport de 500 jours 500 accompagn�� de gloire au milieu du ciel et descendre �� revere celui exalt��. Premier po��te-dans-Wang du moine Jisa (Vangisa, une ancienne : maisons de sable, Peng-senior du citoyen du grande senior citizen) Swami Rama, courageux et lui dit, demandez lui d'o�� il vient et sur la fa?on de faire quelque chose il Shan la r��alisation. Xilima the brave de lui r��pondre : Hill wins City, mon roi est mieux que le serveur l��ger, est bon �� chantant et dansant, rajagriha, appel�� xilima. Bouddha et celui d'exalt��, sans ma?tre, m'a appris amers, ensembles et fugace, inaction et de la lutte am��re et ce n'est aucun ACK et la route du Kirghizistan. Entendu de faire, rien n'est ne pas de mourir ①, m��thode supr��me de la Tathagata, mon paix et s'abstenir de, vivant de Bouddha, enseignement de la FA. Connu par jeter tous les d��sirs et s'inqui��te de l'esprit, pas comme sur le transfert, j'en ce moment : aucune garantie pour ceci n'est mon corps. Supr��me ne meurt pas, le sort a st��r��otypes pour gagner. Loin de respect du public vanka, profitez de la merveilleuse de joie et de bonheur. Les femmes de Wunaitian recherche de la v��rit��, pas comme disciple femelle d'apprendre par la vie �� bord des premiers fruits, libre afflux d'apaya. Cher Prince de gloire, je s'inclina devant aucune Caporal ②, ainsi que Le Shanxian, salue la salmonella de bon augure. ���� Saint est ma joie, comme le r��glage de l'homme de la Royal ③. Je salue la compassion, brisant le bon tutoriel. ��VV. 137-149) source originale de note [1]: de la Dhammapada (Ode to no 223): tomb��s 137-149 avec commentaires. Voir BL, 3:99-107 ; VimanaStories (Temple), pp. 110-122. [2] xilima (Sirima) relations familiales sont les suivants : binbisalawang fils d'abaye (Abhaya) Prince, une soci��t�� beaut�� shalawati rajagriha (Salavati) ont une histoire d'amour, caf��s Chiva sous le r��sultat (Jivaka) et avaient plus tard devenir Ma Gata palais, un archiater. Zhihou, shalawati, naissance de xilima, son p��re est inconnue. Chiva Cafe (Jivaka) est binbisala Wang Fei petit-fils ill��gitime, ��tape-petite-fille et xilima est indirectement. Cela peut expliquer le roi sur ses pr��occupations. (Traduction : tel que mentionn�� dans le chapitre pr��c��dent, Chiva Cafe (Jivaka) est le fils de binbisalawang et chalaua et d��crit ce qui est diff��rent. ) Photo ① m��thode de ne rien faire et de ne pas die est le nirvana. ② pas le caporal: a le plus complet des vertus d'intellectuels, chaque vertu de Bouddha, qui est un intellectuel du pied. ③ mari imp��riale de transfert: ? la r��duction du Royal ? dire Volt de d��put��s contr?le, pouvoir de l'homme, tous de la Loi, Royal et sur tous les ��tres sensibles qui ont du mal �� s'adapter, Nirvana. ? Nul ? ont ��t�� d'abord appel��e ? aucun transfert de chatiments imp��riale mari. ? Mettre fin au cycle de voyage : yixidaxi est devenu plus tard les premiers caf��s (Asoka, une ancienne : Ashoka) Fahrenheit dans la capitale (Pataliputta), deux bouddhiste Cooney-yixidaxi (Isidasi, une ancienne : Yi Shida) et bodhi (Bodhi), deux d'entre eux sont favorables �� la m��ditation, la comp��tence dans le bouddhisme, libre de toutes les inqui��tudes. [1] la travaillent dur et consciencieuse m��nag��re un jour, les deux amis apr��s le d?ner et tuobo, assis �� l'ombre d'un arbre sur sa vie personnelle. Bodhi plus ag�� (Bodhi), avant de rejoindre les moines ont ��videmment beaucoup de douleur, elle ��tait tr��s curieux jeune compagnon, yixidaxi (Isidasi), pourquoi il d��cid�� �� mourir. Ce dernier co?ncide avec les jeunes, avec huarongyumao, il est difficile d'imaginer ce qu'elle a v��cu en souffrance. Plus de lecteurs de Cooney, lui, quel type de douleur �� vivre une vie d'un moine? Ouest Darcy tr��s mignons, positives valeurs et lorsqu'il est jeune, tu verras ce qu'on doit subir, r��sultant en vous chercher? (Thig. 403), yixidaxi (Isidasi) pour raconter son histoire. Elle est n��e dans la capitale du Sud-tray (Avanti) Zen (Ujjeni). Son p��re ��tait un homme riche, et elle est le p��re d'une fille seule bien-aim��e. P��re, fille d'un riche ami demande de se marier avec son fils, son p��re happy filles mari��es dans foyer de l'ami. Yixidaxi (Isidasi) est une jeune femme honn��te et instruite, ses chers parents �� la maison, ��lever sa belle-famille apr��s avoir ��pous�� la pi��t�� filiale m��me, et tous les membres de la famille et son mari se, conserv��s �� modeste et courtois. Elle est une femme au foyer tr��s diligente et consciencieux, dans tous les moyens possibles de servir leurs maris, m��me personnellement des Cook �� la main de faux serviteur : J'ai personnellement Cook, de cuisine, vaisselle et personnellement. Consid��r�� comme le seul fils, servant ainsi de mon mari. Je lui trait��s avec le plus de respect et d'humilit�� �� son service ; je me suis lev��e pr��coce, dur travail, int��grit��, alors que mon mari hates me. ��thig. 412-412), yixidaxi (Isidasi) est vraiment id��al pour femme typique, ce qui le fait de g��n��reusement au service de son mari, l'Inde et son mari devrait ��tre plus reconnaissant pour trouver ce genre de vie. Femme de l'Inde est surtout connue pour ses doux et elle est le leader, c'est un tr��sor rare. Troisi��me mari exclure par haine, cependant, il est curieux, et son mari sont incapables de mettre en place avec elle, o�� ses parents s'est plaint. Ses parents appr��cier la belle-fille de vertu, tellement d'��nigmes, demande le jeune homme, pourquoi ne pas vous ses semblables. Il a expliqu�� que sonBien entendu jamais bless�� ou offens�� lui, mais ils n'aiment tout simplement lui et se sentent s'ennuie et sentent nourri, pr��t �� fuguent, afin que vous ne verrez pas son nouveau (Thig.414-416). Les parents sont tr��s triste, incapables de comprendre le fils, donc venir Ouest Darcy, malheureusement dire son quelque chose �� transmettre et assurances pas �� blamer et a demand�� �� leur dire franchement, qu'elle a fait ce qui se passait. Ils doivent ��tre suspect fils secret sorrow, alors mari��e bien-aim�� veulent dire la v��rit��, pour tenter de l'aider �� r��cup��rer son mari. Cette chose est dans un calme et a eu lieu dans le cadre du respect, s'il s'agit de sa belle-famille dans une mani��re brutale ou le mari ne pas ont trait�� son mari m��me pr��par�� loin de chez eux, plut?t que vers l'ouest jusqu'�� l'Ouest mesure �� prendre. N'importe quel BRU, les erreurs de validation, les parents sont ��galement pr��ts �� lui pardonner. Mais elle a r��pondu honn��tement : Je n'ai pas commis aucune faute, je ne pas mal lui, ni il traite ses d��clarations gras. Il Wufu hate me? (Thig. 418) en fait, il y n'a pas ��t�� effectu��e pour quoi que ce soit. M��me si son mari ne sait pas pourquoi elle d��teste et ne puisse pas raisonnablement ont interpr��t�� son d��go?t. Lorsque l'Ouest quand Darcy belle-m��re ne conna?t aucun retour en arri��re, parce que vous ne perdez pas leur fils avait renvoy�� chez ses parents. Ils ont cru, sera capable de trouver qu'une autre bonne femme peut faire son mari heureux. Exp��riences de Darcy West sur l'Iran, ce qui est ��videmment tr��s embarrassant. D��sert�� l'identit�� de l'��pouse retour aux parents, elle m��me chagrin : la divorc��e souffrance insupportable, il renvoy�� la maison de mon p��re. ? Comme un Wuer, ? il pleurait: ? sans fortune accepte nous Angel! ? (Thig. 419) sous la protection de son p��re a domicile. M��me s'il ��tait incapable de juger que c'est tout, mais a commenc�� �� chercher un autre mari pour elle. Quelqu'un que vous le savez, qu'il a trouv�� un honn��te et une personne riche, il est tr��s heureux d'��tre mari�� �� yixidaxi (Isidasi) et pr��ts �� payer une moiti�� co?ts de mariage. Yixidaxi (Isidasi) pour le plus profond amour et servir de son mari, mais aussi des patrons ��tranges dans tout juste un mois plus tard ne se reproduise plus. Le deuxi��me mari n'est plus l'aimer et a vu ses nerfs, donc elle est revenue �� ses parents, un terme au mariage. Aujourd'hui, son p��re et deux ont ��t�� compl��tement confus. Peu de temps apr��s, un tuobo �� mendier de son domicile. Ce gars ne semble pas ��tre tr��s satisfait de sa vie d'asc��tisme, sorte p��re de West Darcy frapp�� sa fille �� l'��pouser. P��re lui conseille d'abandonner ses v��tements et le pot, ce qui a chang�� la vie plus confortable, OCBC Centre home et belle Ouest Darcy pour son ��pouse. Marcheurs imm��diatement accept�� cette propositions all��chantes, car elle hors de ses attentes. Mais en seulement deux semaines plus tard, il est venu �� son beau-p��re demande le retour des v��tements avec le bol, il serait plut?t un pauvre mendiant, aussi ne veulent pas passer une journ��e avec yixidaxi. La famille dit, parce qu'il ��tait un homme int��gre, donc pr��t �� rencontrer les souhaits, supplie de rester. Mais il a refus�� toute les persuader, dit-il, il a n'identifi�� qu'une seule chose--il ne peut plus ��tre jusqu'�� l'Ouest et �� vivre ensemble dans une pi��ce. Dit gauche (Thig.422-425). Sanming, moine, 7e carte yixidaxi (Isidasi), de l'apathie, ce que je pense serait plut?t se suicider plut?t que de subir la douleur. Il s'est pass�� ce jour-l��, soci��t�� de datuo (Jinadatta) que tuobo mendier pour la maison de son p��re. Voir l'apparence Pacifique, yixidaxi (Isidasi) peut aussi ��tre. Ses souhaits, mais son p��re ne perdrait pas leur seule fille lui a conseill�� de rester �� la maison, il a dit qu'elle pouvait faire bon travail �� la maison, il peut ��galement apporter des b��n��dictions. Mais Ouest Darcy pleurait et suppli�� le p��re de donner ses s?urs, elle a appris que son destin curieux doit ��tre une raison plus profonde--certains faite par la vie ant��rieure du karma n��gatif. Enfin son p��re ramolli enfin : mon p��re m'a dit : "pour atteindre la conscience et le zhengguo, le caporal libre de get je d��j�� r��alise Nirvana. ����thig. 432) yixidaxi (Isidasi) a quitt�� ses parents et les membres de la famille, suivi par les a?n��s aux monast��res moines. Apr��s sa tonsure, faire tout ce que nous pouvons dans les sept jours de pratique avec diligence et �� la fin de la semaine, pourrait atteints--le sort de sanming intellectuelle preuve de sagesse, la sagesse de la vie et la mort de la preuve et de fuite de fait pour le prouver. Grace �� sa capacit�� de Miss destiny, Darcy West a conclu sa raison de vie derri��re le mariage n'a pas et qui se cache dans la r��incarnation Dim plus �� d'autres facteurs. Qui a eu dans le pass�� pour le portant d��contract��e et ��l��gante �� l'Ouest, Goldsmith (Isidasi) pour observer le pass��, voir VIII auparavant, elle ��tait une fois un homme �C orf��vre, beau et riche, charismatique et pleine de vitalit�� jeune. Comme obs��d��e par beaut�� physique, d��contract��e et ��l��gante portant Goldsmith pour attirer quelqu'un d'autre femme, au m��pris total de l'��thique sociale. Il aime �� la conqu��te de la femme de quelqu'un d'autre, un par un, comme une fleur de papillon �� la navette. Kashanuowa (Casanova), ① et int. Juan (DonJuan) ② amant public, il est jouer avec amour et susceptibles de causer un pr��judice �� lui non coupable. Il veut juste pour profiter des plaisirs de la conqu��te, le plus grand plaisir charnel, n'a jamais ��t�� r��ticents �� prendre toute responsabilit�� ou de faire des promesses, d'obligations ou de faire l'amour. Il veut jouer encore et encore, joie et souhaitez modifier. Il fait mal ses victimes du coeur, mais le manque d'int��r��t pour leur destin. Pour lui, triste ou get mari�� il n'existe aucune diff��rence. Par cons��quent, il jouait constamment til I die. Tomber dans l'enfer apr��s la mort souffrent alors, il est tomb�� dans un ab?me sombre, c'est son propre malheur. Il reincarnate �� supporter des dents et l'enfer howling ③, o�� il conna?t la souffrance inflig��e �� des milliers d'autres personnes. En raison de son pass��, aussi bien dans la pratique et des id��es sur le froid, aussi sont impitoyables punis en enfer, aucune piti�� et de compassion, qu'ils vivent dans le cruel et insensible. On dit que l'adult��re avec effet sp��cial Rod punition en enfer est que le drapeau foliaire for��t ④ aucune possibilit�� de rupture. Ils ont vu une beaut�� dans la distance, �� la poursuite de lui, il ��tait coup�� en morceaux par la fine pointe. Et cette femme est aussi agr��able que la d��esse du destin, avait ��t�� agitant �� l'avant, il n'atteindra jamais. L'effet Rod conduit en raison de la luxure et au-del��, il est �� plusieurs reprises candidat dans la for��t, coup��s en morceaux par feuille de drapeau. ? J'ai prolong�� la torture ?, architecte iranien Cooney dit (Thig.436). Manifestement, elle souvient qu'elle ��tait l'orf��vreSituations et pleinement compris pourquoi il est si douloureuse rapport sur le crime. La baisse de proies �� la souffrancecapital one bank animale �� la fin de la route apr��s la sanction de l'enfer, qui continue de faire le tour. Il avait oubli�� tout pour le monde, �� rena?tre dans l'ut��rus une femelle. Parce qu'il a connu le pire mal que l'industrie a signal��, commence maintenant �� lentement du fond. �� la fin de l'aversion des crimes signal��s, il ont ��galement le d��sir de l'animal, que l'aversion est la femme il rejette brutalement la tentation et le m��pris pour leur d��ception caus��e par son mari. Due aux effets de mauvaises habitudes, il devient une b��te. John Dionisio perdu c'est conforme �� la justice (Dinonysius theAreopagite) ⑤: "est l'essence m��me du d��sir, il peut transformer personnes il voulant les choses. ? L'homme qui, en raison de la luxure flagrante, roost, transform�� en une b��te, b��te et c'est le peuple le plus proche �� le singe. Cependant, il est juste de sept jours apr��s la naissance, a ��t�� mordu par le roi singe au large des organes g��nitaux afin d'emp��cher la concurrence future : un grand roi de singe, 7 je castr��. C'est le fruit d'un an, parce que mon tentation de femme �� d'autres. ��thig. 437) dans le corps de singe, apr��s la mort, il rena?tre comme un mouton, un descendant de la lame et le Borgne DOE et ��taient castr��s, incapable de satisfaire le d��sir sexuel. Seulement 12 ans qu'il est douloureusement, non seulement de parasites intestinaux et souvent doivent porter un enfant. Il est la troisi��me chez les bovins route eunuques bovins, vivaces forc�� Labour, panier, reste peu de temps (Thig.440-441). Travail acharn�� est l'orf��vre sensuelle, veut faire, est maintenant devenu ce qu'il ne peut ��chapper. Il avait �� faire beaucoup de choses, tr��s peu de divertissement, non seulement ��taient des poids castr��s et traction tous les jour, apr��s laquelle oeil ��tait aveugle. Rena?tre comme un homme et une femme d'yin et Yang de l'orf��vre apr��s hell apr��s la r��incarnation, les singes, les ch��vres, les bovins, ��tait r��incarn�� nouveau �� mais il n'est pas hommes et du non les femmes Yin et du Yang personnes (Thig.442). Parce qu'il avait un organes sexuels crush, y compris lui-m��me et les femmes, et maintenant il retrouve �� la fois. Cela, bien entendu, une fois de plus, fait de lui l'automne entre deux tabourets, impossible d'obtenir un d��sir de se rencontrer et de devenir marginal ; sp��cial parce qu'il ��tait le fils d'une femme esclave, est n�� dans les bidonvilles. �� peine douloureusement v��cu 30 ans plus tard, il est mort. Des gens �� l'enfer, de l'enfer de bovins, d'un animal �� la personne du yin et du Yang de sentient, ensuite je reincarnate en tant que femme et enfin compl��ter la transformation de l'��galit�� entre les sexes, il devient l'objet du d��sir--femme, d��sir de faire des choses qu'il qui veulent transforment les gens. La fille de nouveau-n�� ��tait fille de cocher un paria sans le sou, il obtient de nulle part et, enfin, en raison de la tr��s endett��s. Cr��anciers pour harceler lui constamment et il avait aussi rien out, et sa fille vendu �� un esclave riche. Hommes d'affaires de ses dettes et lui donna une somme d'argent comme une r��compense, puis sa fille away. Aucune d'elle est triste et cri, ils ��taient amen��s comme esclaves de la maison. Quand elle avait 16 ans quand la Vierge est un ma?tre de charme, peu tombe amoureux d'elle et sa seconde ��pouse. Il a d��j�� ��t�� mari�� �� une femme de noble et honn��te, elle l'aimait plus que tout. Mari, femme, elle est ��videmment tr��s triste, je pensais que j'ai abandonn��. La jeune femme fait tout que son possible pour d��fendre la position de frais et ont r��ussi �� semer la femme et le mari de la dissension. Connaissance de la vie de fardeau et esclave tragique de la pauvret��, elle d��cide de d��fendre la position d'��tre femme un homme riche, si tous les moyens imaginables pour remplacer l'adversaire. R��sultats de la confusion telle utter �� rendre tout le monde nerveux, jusqu'�� ce que finalement d��mantel��e premi��re ��pouse et mari (Thig.443-446). Aper?u de votre propre cl�� secr��te pour le sort du monde, elle a encore une fois un mauvais usage d'une b��n��diction personnelle rare, apr��s quoi vous reincarnate comme yixidaxi (Isidasi). Mal a fait avant lui, plus t?t, comme une personne compl��te. Mais, en raison de sa vie pass��e �� une autre femme de la maison familiale, leur bonheur batie sur la douleur des autres, ce qui rend son mari pour outrage au tribunal et �� l'��gard de la troisi��me d'affil��e. Elle aimait tous trois personnes aiment elle, elle est une femme, pas mais ont ��t�� n��glig��s et abandonn��s, sur la surface, il serait injuste, mais en fait, elle est le fruit de ses propres vies pass��es. Cependant, parce qu'elle n'a pas brutale, mais toujours essayer d'��tre une bonne ��pouse, Futian, peuvent ��tre plant��s �� l'avenir. Apr��s le Cooney, elle atteint la m��ditation �� un taux extraordinaire et rapide aper?u le myst��rieux sort de sa cl��. Une fois les iraquiens Darcy Ouest (Isidasi) de comprendre ces relations de causalit��, ainsi que les cons��quences de la luxure et de voir comment il maintes et maintes fois au d��triment d'autres �� s'aider eux-m��mes apr��s, saut�� la douleur encore tiens com��dies musicales. Son pass�� vit avec l'intention de l'interaction, avec un oeil dans le ciel pour voir les m��mes choses �� prouver �� quelqu'un d'autre. Dans la pratique, son exp��rience du bouddhisme, a finalement atteint la troisi��me Ming--intelligence de fuite de prouver que ��clair�� compl��tement les quatre nobles v��rit��s, forever libre samsara et devient alahan, jointure rangs des Saints. Effet Rod tombant en enfer, encore une fois, de la r��incarn�� trois males du yin et du Yang personnes, est pass�� d'esclaves pauvres enfants roses pour les riches, la derni��re a ��t�� une femme abandonn��e. Pour elle, remplis de confusion et de col��re, d'amour et de VIII, il suffit, enfin libres, elle peut dire : c'est le fruit de vies pass��es, m��me si j'aime esclaves leur, il est, me laissant et me laisser dans cette affaire r��gl��e. ��thig. 447) source originale de note [1]: Thig.400-447 avec commentaires. Photo : ① kashanuowa (GoivanniJacopo Casanova de Seingalt, 1725-1798): Italie v��nitienne, jeune Jesu malade, source d'inspiration lorsqu'ils grandissent ��tudes de m��decine, m��me appris bien inform�� ��tant la roam partout dans le monde, Italie du plus d��contract��e et ��l��gante portant le bel homme. Il est dit que beaucoup de femmes juste vu, il sera toujours attir��s par son style, inoubliable! ② int. Juan (DonJuan): la personne est un ��crivain de l'Espagne s'il Suo Ruiya (Jos�� Zorrilla, 1817-1893) des chefs-d'?uvre de la Dong hwan. denuolue (Don JuanTenorio), acteur. La femme une histoires ? killer ? ont inspir�� beaucoup d'inspiration pour les artistes et apparaissent dans de nombreuses ?uvres de la litt��rature, tels que l'op��ra de Mozart l'int. Giovanni DonGoiva (NNI), po��mes Byron de la dynastie Tang. Juan (DonJuan), et ainsi de suite. Peu �� peu, int. Juan, ce nom est sp��cifiquement utilis�� pour d��crire le genre de cynisme, de r��clamer des sentiments de la femme pour s'amuser dude. ③ hell : traduit en le ? blue ? et les ? malades ?, ? amer ? et ainsi de suite. Dans le m��tro, ce qu'on appelle l'enfer, un total de huit enfers chauds, ��galement ��crit, pr��s de pointe de l'enfer, l'enfer de la solitude, un total de 18 esp��ces, il est donc mal ��tre des lieux reborn, ��tres sensibles rena?tre ici seront toutes sortes d'extreme souffrir. Hurlements hell est l'un de la prison de huit raidi, des ��tres sensibles souffrant de chaleur extr��me et cris loud ; ours en enfer est ��galement ��crit de mani��re, ��tres sensibles dents au sol en raison de froid et de chagrin. ④ drapeau foliaire for��t : le bord pr��s de l'enfer. Dans cet enfer, nombreux ��p��e comme feuilles sur sagou, flottant dans le vent, ces ��tres sensibles du corps coupent en morceaux, ressuscit�� et de sectionnement, ces douleurs de coupe. ⑤ jeter John Dionisio juges (Dinonysiusthe Ar��opagite): le martyr chr��tien du premier si��cle.

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