2011年1月26日星期三
Histoire de la Chine fighter : chasse 7_ mobile vent
Lorsqu'il s'agit de chasse-7, tout le monde sait que c'est d'un sovi��tique MiG-21 d'imitation. Mais quand il s'agit de l'histoire de chasse-7 artisanale du d��veloppement, ainsi que son cousin de MiG-21 et �� l'��tranger par le chemin pi��tonnier du d��veloppement, et si vous le connaissez? cette ann��e est l'introduction de MiG-21-45 ans en Chine, j'ai eu cet article comme souvenir. En raison des sources de donn��es complexes, tels que les omissions, exhorter que la m��me optique ��tre assez magnanimes �� pardonner ou tol��rer la correction. Fin de l'introduction de 50, une visite d'une d��l��gation militaire senior �� la Chine et l'Union sovi��tique. Sino-sovi��tique relations fissures en raison de probl��mes id��ologiques ont ��t�� vus �� l'��poque, l'Union sovi��tique ��tait aussi tout �� fait un certain nombre de pr��cautions pour moi, les visites de d��l��gation d��j�� visit��s sont dispos��es des usines et instituts de recherche. Lorsque les membres chinois a exprim�� l'espoir que la visite a juste publiquement bient?t lorsque MiG-21 fighter, personnel d'accueil de Souphan, a d��clar��: ? quelle MiG-21? nous n'avons pas ce type d'avion! "dans la r��cente Festival de Moscou l'aviation, MiG-21 a vu en public, les m��dias occidentaux a donn�� beaucoup de rapports �� ce sujet. Poursuivre la r��ponse du personnel, ses contre moi profond.����Ce test, est le d��but d'origine chinoise et MiG-21 pendant des d��cennies. Zhihou, en raison de la situation instable en Europe orientale, l'Union sovi��tique besoin de toute urgence le soutien de la Chine dans le mouvement communiste International, la Chine a besoin de prendre l'attitude coop��rative, un grand nombre de d��fense accord de coop��ration sign�� par les deux parties. Chine saisit cette occasion pour r��ver de MiG-21. Le 30 mars 1961, l'Union sovi��tique a sign�� un contrat �� Moscou, d��livr�� par un sovi��tique MiG-21F-13 et R-11F-300 �� turbine �� gaz moteur de licences de production pour le gouvernement chinois, en fournissant des techniques, dessins et une partie de l'Union sovi��tique, nationaux de pr��vention MiG-21F-13 avions la Chine. Premi��re livraison est une machine de prototype pour plusieurs pour le d��montage de r��f��rence et un certain nombre de pi��ces en vrac. MIG-21F-13 sont introduit plus tard, la plus ancienne connue comme la ? 62 ?, qui ��tait le nom interne de l'avion de fa?on chronologique, tels que le chasseur-5 est appel��e "-" (56), Jian-6 appel�� "pr��f��rence". Le 4 novembre 1964, l'industrie de l'aviation "-" (62) a officiellement nomm�� "annihiler les sept", abr��g�� en chasse-7. �� ce stade, le fonctionnaire de colons chinois ont ��t�� s��duites MiG-21. MiG combattants de la-21F-13 est avanc�� du monde �� l'��poque R-11F-300 �� turbine �� gaz moteur de d��veloppement introduction de MiG-21-45 ans, fait maison Jian-7 a travers�� un chemin difficile et tortueux du d��veloppement. Raison de la Chine conditions nationales, chasse-7 et l'origine des MiG-21, mais d��veloppement prend sur des r��sultats compl��tement diff��rents, peut ��tre appel��e ? way back ?. En g��n��ral, le chasseur-7 dans le d��veloppement de la Chine peut ��tre divis��e en trois ��tapes ��. r��gler la sc��ne commence �� partir de 1961, introduction de MiG-21, avant la fin de la chasse 70-7II a eu lieu jusqu'�� pr��sent. Chasse-7 de cette ��tape de d��veloppement avec une ? promenade avec difficult�� ? pour d��crire �C en raison de l'introduction de MiG-21 peu de temps apr��s la scission sino-sovi��tique en public, fait, la plupart des informations techniques est important pour l'imitation est ne pas produire de Shen Fei. �� cette ��poque, toute la Chine, seulement premiers prototypes peu, livr�� un certain nombre de pi��ces en vrac et un petit nombre d'erreurs dans le document d'information. Shenyang a��ronefs ont ��t�� oblig��s de ? inverser l'imitation ?, c'est-��-dire en d��sassemblant l'avion, pi��ces de l'arpentage et la cartographie, ��crit son propre document, imitation. On peut imaginer un pays de moins de 20 ans, extr��mement faible base industrielle de l'Aviation de l'��tat, la difficult��. Ajouter des choses rush �� travers des ��motions r��pandues �� l'��poque, ainsi que l'effet de la ? r��volution culturelle ? progress�� g��n��rique de chasse-7 est extr��mement lente. Assemblage de composants import��s pour-la premi��re "62" f��vrier 1964 �� des importations de MiG-21 aircraft factory �� Shenyang commence �� assembler une machine, en juillet de la m��me ann��e le premier vol d'essai de "-" (62) avec succ��s. Le 20 novembre clones travail bat son plein. Chasse domestique sur janvier 17, 1966-7 par le pilote d'essai Ge Wenyong au volant de son premier essai de vol. Jusqu'�� la fin d'avril de la m��me ann��e, la Chine fabrication 12 fighter sept combattants. Pendant cette p��riode de temps et de prototype de test de vol, ont ��t�� r��alis��es avant et apr��s 29 d��collages et atterrissages, vitesse atteint les M2.02. Premi��re production chasse-7 la Chine, conduit par un turbor��acteur WP-7. Moteur R-11F-300 fond��e sur le moteur est en Union sovi��tique, des nombreuses fa?ons de l'am��liorer. Ils ont adopt�� une nouvelle m��thode de processus pour la fabrication de moteurs et autres parties importantes des aubes de turbine, postcombustion et compresseur sont redessin��s. Pale de turbine fin-moteur, r��duit de 31 �� 24 pi��ces, une plus grande am��lioration de fiabilit��, sensibilit�� r��duite au flutter surge et le d��crochage du moteur. Le prototype de chasseur-7 en 1967 et les licences de production. Apr��s 7 turbor��acteur, depuis Shen Fei �� supporter des taches de d��veloppement, un chasseur de chasse-8 afin de r��duire le fardeau, ao?t 1968 chasse-7 aller �� Chengdu aircraft factory. Juin 1969, dans un vol chasse-7I d��velopp�� par l'am��lioration de son premier vol d'essai. Cela repose sur la force chasse-7 �� l'aide de la conception de r��novation premi��re vues. En raison de l'influence de la r��volution culturelle, cette fabrication de chasse-7 de mauvaise qualit��, en m��me temps en raison de prototype, les taux de r��ussite de syst��me n'est pas ��lev��e, l'avion rapidement obsol��tes, quantit�� de la production est limit��e. Apr��s cela, jusqu'�� un chasse-7II avant la chasse-7 ne ��taient pas nouveau design de r��am��nagement. �� l'��tranger, il a ��t�� signal�� jusqu'en 1979, autod��fense guerre de contre-attaque, que Chine serait des dizaines d'avions de chasse-7. �� l'��poque pour ? ��galement sur la qualit�� et le contrepoids au Viet Nam, de l'air force ?, membre des troupes de combat-7 sp��cialement ��quip��s de Xinjiang, visible lorsque les chinois de l'air force embarrassant. GE Wenyong conduite Accueil-chasse-7 premi��re circulation Ge Wenyong premier vol apr��s vol
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